Le formulaire ci-dessous permet de nous donner une idée de ce que vous recherchez dans une commande personnalisée. Nous recevrons votre formulaire et vous recontacterons avec des questions et un devis. Nous répondons généralement dans les 24 prochaines heures. 

Vous portez une perruque pour la première fois? Voici quelques conseils pour vous aider à choisir.

Le port de perruques est crucial pour de nombreuses personnes, en particulier pour celles qui subissent une perte de cheveux. L'achat d'une perruque peut être une période stressante pour beaucoup, notre travail est de vous faciliter la tâche. Si vous avez besoin d'une consultation en ligne ou si vous souhaitez simplement que nous vous aidions à choisir, faites défiler vers le bas et remplissez le formulaire. 

Une autre chose que vous devez savoir, c'est que les perruques comme tout le reste sont disponible en différentes qualités. Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, si vous achetez une perruque à moins de 100 $, vous aurez généralement ce pour quoi vous avez payé. Les perruques synthétiques bien faites et qui ont l'air bien, commencent généralement entre 200 $ et 550 $. Si vous trouvez des cheveux humains à moins de 300 $, cela ne peut pas non plus être de bonne qualité, en réalité vous payez probablement pour une perruque mixte ou pire encore une perruque synthétique et la société est une arnaque. Alors comment savoir, généralement de bons magasins de perruques offriront un service même lorsque vous achetez en ligne. De plus, si vous recherchez l'entreprise, vous trouverez généralement des informations à leur sujet, des critiques, etc. C'est important. Méfiez-vous des arnaques, si c'est trop beau pour être vrai, c'est généralement le cas. 

Pouvez-vous deviner quelles perruques sont de bonne qualité et lesquelles ne le sont pas?

Choisissez votre coiffure 

Nous vous recommandons de rechercher un style similaire à ce que vous avez / avez eu. Cela aidera à la transition. Veuillez noter que nous personnalisons les perruques de cheveux humains en fonction de vos besoins, donc si vous ne trouvez pas le style que vous souhaitez sur notre site, il suffit d'accéder à la section communiquez avec nous. ou remplissez le formulaire personnalisé ci-dessous et nous pourrons vous aider.  

Mesurer votre tête.

La plupart des clients ont des têtes de taille moyenne, donc le capuchon moyen convient généralement, surtout qu'il est réglable. Cependant, pour ceux qui sont plus petits ou plus grands que la normale, ces derniers devraient envisager de prendre des mesures et de parler à l'un de nos techniciens en nous contactant

 

 

Choisir des cheveux humains ou synthétiques? 

Nous suggérons le synthétique plutôt que l'humain lors de l'achat de coiffures très courtes. Puisque les cheveux ne touchent pas le cou, ils ne s'effilocheront pas aussi vite, de sorte qu'ils peuvent durer plus longtemps. Le synthétique ne durera pas aussi longtemps que les perruques de cheveux humains haut de gamme. Il est amusant d'acheter des perruques synthétiques car les styles sont permanents et faciles à entretenir. Les perruques de cheveux humains haut de gamme sont également faciles à entretenir si vous suivez notre tutoriel

Choisir les types de cheveux humains.

Il existe de nombreux types et qualités de perruques de cheveux humains. Les meilleures perruques sont les Perruques russes, européennes, brésiliennes et italiennes.  Les cheveux indiens et autres perruque bas de gamme peuvent être mélangé, en utilisant une perruque qui n'est pas nécessaire pendant une longue période de temps, une perruque en dentelle complète avec plusieurs types d'extensions: ces cheveux sont assez bons.  

Choisissez votre construction de casquette!

 Choisir la bonne construction de casquette, surtout si vous n'avez jamais porté de perruque, est difficile. Nous vous suggérons de lire cette page. Si vous avez besoin de plus d'informations sur la façon de choisir une construction de capuchon spécifique qui peut répondre à vos besoins, veuillez nous appeler ou nous envoyer un SMS au 514-907-3322 ou écrivez-nous.

Choisissez vos couleurs! 

Les couleurs ne sont pas toujours exactement comme la couleur que vous aviez à l'origine, mais avec les perruques synthétiques, elles ont une grande variété de couleurs à choisir et il est important de choisir des couleurs qui ressemblent à votre couleur d'origine. N'ayez pas peur de l'aventure avec deux tons, un balayage et des stries. Nous offrons tous ces services, même en ligne :) Vous pouvez également choisir des nuances directement sur la page produit, ou si vous le souhaitez des couleurs personnalisées. Vous pouvez télécharger une photo de ce que vous recherchez directement sur le formulaire ci-dessous ou nous pouvons planifier une consultation en ligne

 

 

Choisir sa longueur!

La plupart des mesures sont effectuées à partir de la couronne de la tête pour porter les extrémités des cheveux. 

Si vous voulez une frange, nous aurons également besoin de la mesure de votre front. Vous devrez donc l'ajouter aux notes dans le formulaire personnalisé ci-dessous ou nous contacter pour discuter de votre nouvelle frange.

Voilà! Vous êtes prêt à commander. Si vous avez besoin de plus d'aide pour choisir, nous vous proposons une aide téléphonique ainsi que WhatsApp. Vous pouvez nous joindre via communiquez avec nous. ou envoyez-nous un SMS au 514-907-3322

 

{formbuilder:4575}

The form below is used to give us an idea of what you are looking for in a custom order.  We will receive your form and contact you back with questions and quote.  We usually respond within 24 hours. 

First time wearing a wig? Here are some tips to help you choose.

Wearing wigs are crucial for many people, especially for those experiencing hair loss.  Buying a wig can be a stressful time for many, our job is to make it easier for you.  If you need an online consultation or just want us to help you choose scroll to the bottom and fill out the form. 

Something else that you need to know, is that wigs like everything else comes in different qualities.  What does that mean? Well basically if you purchase a wig from under 100$ you will pay for what you get.  Synthetic wigs that are well made and look good usually start at 200$ to 550$.  If you find human hair under 300$ then that too cannot be of good quality, in reality you are paying for a mixed hair wig or worse a synthetic wig and the company is a scam.  So how to know, usually good wig shops will offer a service even when you purchase online.  Also, if you look up the company, usually you will find information about them, reviews etc... This is important.  Beware of scams, if it's too good to be true, then it usually is. 

Can you guess which wigs are good quality and which are not?

Choose your Hair Style! 

We recommend searching for a similar style to what you have/had.  That will help with the transition.  Please note we customize human hair wigs to suit your needs, so if you don't find the style you want on our site, just contact us or fill up the custom form below and we will be able to help you.  

Measuring your Head.

Most clients have average sized heads so the medium cap usually is fine, especially that it is adjustable.  However, for those with smaller or larger than normal should consider taking measurements and speaking to one of our technicians by contacting us

 

 

Choosing Human or Synthetic Hair? 

We suggest synthetic over human when purchasing very short hair styles.  It is more of the fact that since the hair doesn't touch the neck, it won't fray as fast, so that it can last longer.  Synthetic will not last as long as the higher end human hair wigs.  It is fun to buy synthetic wigs since the styles are permanent and it is easy to maintain.  High end human hair wigs are also easy to maintain if you follow our tutorial

Choosing Types of Human Hair.

There are many types and qualities of human hair wigs.  The best wigs are the Russian, European, Brazilian and Italian Wigs.  The Indian and other lower end hair can be mixed, however sometimes for example a wig that is not needed for a long period of time, a full lace wig and various types of extensions, this hair is good enough.  

Pick Your Cap Construction!

 To pick the right cap construction, especially if you never wore a wig is difficult.  We suggest reading this page.  If you need more information on how to choose a specific cap construction that can suit your needs please call us or text us at 514-907-3322 or email us.

Pick Your Colors! 

Colors are not always exactly like the color you had originally, however with synthetic wigs, they have a large variety of colors to choose from and it is important to choose colors that resembled your original color.  Don't be scared to adventure with two tones, balayage and streaks.  We offer all those services, even online :)  You can also pick shades directly from the product page, or if you want custom colors, you can upload a picture of what you are looking for directly on the form below or we can schedule an online consultation

 

 

Choosing your length!

Most measurements are done from the crown of the head to wear the hair ends. 

If you want bangs, we will need the measurement of your forehead as well.   So you would have to add that to the notes in the custom form below or contact us to discuss your new fringe.

There you go! You are ready to order.  If you need more help in choosing we offer over the phone help as well as WhatsApp. You can contact us or text us at 514-907-3322

 

{formbuilder:4575}