Confidentialité
La politique de RLModa.com est de respecter et de protéger la vie privée de nos utilisateurs. Toutes les informations personnelles collectées sur ce site sont strictement confidentielles et ne sont pas vendues, réutilisées, louées, divulguées ou prêtées. Vos informations personnelles sont utilisées exclusivement dans le but de remplir votre commande et de faire de votre expérience d'achat un succès. Des directives strictes sont respectées afin de garder vos informations personnelles privées. Afin de fournir le meilleur service à nos clients, RLModa.com envoie périodiquement des offres spéciales et des réductions via un avis électronique (courrier électronique). À tout moment, vous pouvez vous désabonner de nos avis en cliquant sur "désabonner". Options de paiement Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes: Visa Mastercard Paypal
REMARQUE: Les cartes de crédit sont facturées à l'ordre. Si nous ne sommes pas en mesure de remplir notre obligation d'expédier une commande, nous vous rembourserons le montant facturé à la carte de crédit d'origine. Commande en ligne Nous utilisons un serveur sécurisé pour votre vie privée et votre sécurité. Le paiement en ligne utilisant les cartes de crédit susmentionnées peut être effectué de la manière suivante:
1. Lorsque vous êtes prêt à vérifier, vous serez emménagé dans une page sécurisée et une section de ce site.
2. Vous devrez remplir les informations:
• Votre nom (tel qu'il se lit sur votre carte de crédit)
• Votre adresse de facturation (pour vérifier l'autorisation)
• Votre numéro de téléphone (pendant les heures de bureau dans le cas où nous devons nous contacter pour votre commande)
• Votre email (où vous pouvez recevoir des confirmations de commande et des informations de suivi).
• Votre type de carte de crédit, votre numéro, votre CV et votre date d'expiration Les modifications apportées aux demandes de commandes pour les modifications apportées aux commandes seront acceptées jusqu'à 3 heures ouvrables suivant votre commande.
Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi, 10: 00 am - 17: 00 pm (HNE). Après les heures 3, il est considéré comme un retour et les règles de retour s'appliquent.
Politique d'échange (En ligne seulement) Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, échangez-le GRATUITEMENT dans les jours 2! (Voir Admissibilité des produits d'échange ci-dessous) • Aucun frais de réapprovisionnement!
RLModa.com renoncera à tous les frais associés à votre échange admissible.
Des frais d'expédition s'appliqueront.
• La même carte de crédit et la même méthode d'expédition que celle fournie avec votre commande originale s'appliqueront pour votre commande d'échange. Politique d'échange Nous acceptons volontiers les échanges sur tous les produits éligibles (voir ci-dessous). Nous ne vendons pas de produits remis à neuf ou appartenant à des propriétaires précédents; par conséquent, afin de renvoyer ces produits au fabricant (Jon Renau ou d'autres marques), des frais de restockage de 30% seront appliqués pour toutes les marchandises retournées. Une fois les frais de réapprovisionnement appliqués, tout solde restant sera remboursé sur la carte de crédit fournie avec votre commande initiale.
Retourner l'éligibilité du produit
Les retours peuvent être appliqués uniquement au cas par cas. Si vous voulez retourner votre article, s'il vous plaît écrivez-nous pour expliquer la situation à wigs@orderquality.com sinon aucun retour n'est accepté.
Admissibilité au produit d'échange
Produits éligibles:
• En usine, état d'usine (inchangé, non utilisé, non endommagé et avec des étiquettes attachées) et dans l'emballage d'origine.
• Sans odeur (Toute odeur sur le produit rendra le produit inéligible pour l'échange)
• L'article (s) doit être retourné dans 2 jours après réception de votre commande d'origine.
Produits non admissibles:
• Derniers appels ou articles de liquidation, articles de vente, articles abandonnés, produits de soins, accessoires, liquides, articles de commande spéciale et commandes en gros. Si votre produit est inéligible pour l'échange ou le retour, nous vous enverrons par email l'option de:
• Renvoyez le (s) article (s) à votre frais • Donner le (s) article (s) à la CanDonate Hair Foundation. Vous recevrez un coupon pour 25% sur un achat futur avec RLModa.com pour votre don à un organisme de bienfaisance. Si aucune réponse, tous les articles non admissibles seront automatiquement donnés 30 jours après réception.
Comment échanger
Envoyez-nous un courriel dès que vous souhaitez échanger ou retourner un article. Nous vous enverrons un numéro de retour. Remballer vos articles ainsi que le numéro donné sur le colis et l'envoyer par la poste à 785 Decarie boul., Saint-Laurent, Québec, Canada, H4L 3L3.
Commande personnalisée
Si un dossier se produit sur votre (vos) article (s), vous serez placé sur une liste d'attente prioritaire. Nous expédierons rapidement les articles à l'arrivée. De plus, nous informerons et mettrons à jour par courrier électronique la date d'arrivée estimée. Si les articles en attente ne sont pas reçus dans un délai raisonnable, contactez-nous; 1-877-676-7337 email wigs@orderquality.com
Les commandes personnalisées peuvent prendre jusqu'à 3 mois selon la rareté des cheveux choisis. Nous ne pouvons pas promettre un délai précis, et nous ne serons pas tenus responsables si le délai dépasse les mois 3. Contactez nous s'il vous plait; 1-877-676-7337 ou par email wigs@orderquality.com pour un statut.
Informations sur la livraison
Pour la protection du titulaire de la carte, la société se réserve le droit d'envoyer des commandes à l'adresse de facturation si une adresse de livraison différente ne peut pas être vérifiée.
Notez que: Nous ne pouvons pas expédier via une méthode traçable dans n'importe quelle boîte postale. Le délai de livraison ne peut être garanti, avec Postes Canada les informations de suivi ne sont pas toujours à jour. Nous encourageons toutes les livraisons à une adresse physique afin que les paquets puissent être suivis.
Frais supplémentaires d'expédition et de manutention
Pour les envois qui nous ont été renvoyés en raison d'une mauvaise adresse, d'un refus lors de la livraison ou de l'annulation, des frais de livraison et de manutention supplémentaires de 25% du total de votre commande (50% sur les commandes internationales). Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les commandes de commande sont traitées dans notre système dans les heures de commande 3, auquel cas elles ne peuvent être modifiées de quelque façon que ce soit. Nous expédions dans les heures de travail 48, veuillez garder à l'esprit, selon la disponibilité du produit, certaines commandes peuvent prendre plus de temps, mais vous serez informé de ces événements.
Remarque:
Les cartes de crédit sont facturées lors du placement des commandes. Si nous ne sommes pas en mesure de remplir notre obligation d'expédier une commande, nous vous rembourserons le montant facturé à la carte de crédit d'origine. Les informations de facturation incorrectes et / ou l'expédition vers une autre adresse peuvent entraîner des retards d'expédition et des frais d'expédition et de manutention supplémentaires, car les informations doivent être vérifiées. Les prix, les spécifications et la disponibilité des produits peuvent être modifiés sans préavis. Toute erreur typographique, photographique ou de spécification dans les produits ou les prix est susceptible d'être corrigée. Nous vous informerons de toute corrections ou modifications et nous demanderons votre approbation avant de terminer votre commande.
Suivi de votre commande
Veuillez vérifier votre compte pour les numéros de suivi. Délais d'expédition Des délais d'expédition peuvent survenir en raison de congés, de catastrophes naturelles ou de retards de transporteur. Toutes les commandes sont traitées entre les jours ouvrables 1-7 en fonction de la disponibilité du produit.Veuillez garder à l'esprit que les vacances ne comptent pas comme un jour ouvrable et doivent être prises en compte lors du calcul des délais d'expédition. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, envoyez un email à wigs @ orderquality.
Réductions
Des rabais et des coupons disponibles, vérifiez nos promotions, annonces ou la bannière de notre site! Nous avons également une section de vente / liquidation Fraude et vol FRAUDE DE CARTE DE CRÉDIT ET LE VOL DE NOS MARCHANDISES SERA PROSÉE.
Modifications de la politique
RLModa.com se réserve le droit à notre discrétion d'apporter des modifications à ces politiques. Veuillez vérifier périodiquement cette page pour connaître les changements.
MENTIONS LÉGALES
L'information sur ce site Web est tirée de sources jugées fiables et l'information est jugée exacte au moment où elle est publiée sur le site Web. Cependant, l'information est fournie "tel quel" sans garantie expresse ou implicite de quelque nature que ce soit. Perruques RL Moda Wigs, Inc. et ses fournisseurs ne garantissent pas l'exactitude, l'intégralité ou la rapidité des informations et se réservent le droit d'apporter des modifications à tout moment sans préavis.
Perruques RL Moda Wigs, Inc. et ses fournisseurs ne peuvent être tenus responsables en aucun cas de dommages-intérêts, y compris, sans limitation, les dommages-intérêts pour perte de profit, l'interruption de l'activité, la perte d'informations et les données, résultant de l'utilisation ou de l'incapacité de Utilisez ce site Web et les informations qu'il contient, même si Perruques RL Moda Wigs, Inc. a été informé de la possibilité de tels dommages.
DROIT D'AUTEUR
Perruques RL Moda Wigs, Inc. détient et conserve les droits d'auteur sur les matériaux trouvés sur ce site. Sauf autorisation contraire de Perruques RL Moda Wigs, Inc., personne ne peut reproduire en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, les informations trouvées sur le site Web Perruques RL Moda Wigs, Inc.. Vous pouvez télécharger une copie des documents sur un seul ordinateur pour votre usage personnel non commercial uniquement, à condition que toutes les informations sur le droit d'auteur et les autres avis de propriété soient conservés intacts. Perruques RL Moda Wigs sont des marques déposées de Perruques RL Moda Wigs, Inc.
LIENS AUX SITES DE TIERS
Les liens vers des sites tiers sont fournis à titre de commodité uniquement et n'impliquent pas l'approbation de Order Quality Wigs, Inc. de ce site lié. Perruques RL Moda Wigs, Inc. ne peut être tenu responsable des informations et des matériaux trouvés sur les sites contrôlés ou exploités en dehors de son domaine, y compris toute assurance de l'exactitude de ces informations.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ  
Perruques RL Moda Wigs, Inc. respecte la vie privée de tous les visiteurs de www.RLModa.com et ne partage aucune information personnelle avec des tiers.

Privacy Policy
RLModa.com's policy is to respect and protect the privacy of our users. All personal information collected on this site is kept strictly confidential and not sold, reused, rented, disclosed, or loaned. Your personal information is used exclusively for the purpose of fulfilling your order and making your buying experience a success. Strict guidelines are adhered to in order to keep your personal information private. In an effort to provide the best service to our clients, RLModa.com periodically sends out special offers and discounts via electronic notice (email). At any time you may unsubscribe to our notices by clicking “unsubscribe”. Payment Options We accept the following payment methods: Visa Mastercard Paypal
NOTE: Credit cards are charged upon order placement. If we are unable to fulfill our obligation to ship any order, we will refund the amount charged to the original credit card. Online Order We use a secure server for your privacy and security. Online payment using the above mentioned credit cards can be made in the following way:
1. When you are ready to check out, you will be taken to a secure page and section of this site.
2. You will be asked to fill out information:
• Your name (as it reads on your credit card)
• Your billing address (to verify authorization)
• Your phone number (during business hours in the event we need to contact you about your order)
• Your email (where you can receive order confirmations and tracking info.)
• Your credit card type, number, CVV and expiration date Changes to Order Requests for changes to orders will be accepted up to 3 business hours following your order.
Our business hours are Monday through Friday, 10:00 am - 17:00 pm (EST). After 3 hours it is considered a return and the return policies apply.
Exchange Policy (Online only) If for any reason you are not happy with your online purchase, exchange it for FREE within 2 days! (See Exchange or Return Product Eligibility below) • No Restocking Fees!
RLModa.com will waive all fees associated with your eligible exchange.
Shipping charges will apply.
• The same credit card and shipping method submitted with your original order will apply for your exchange order. Return Policy We gladly accept returns on all eligible products (see below). We do not sell refurbished or previously owned products; therefore, in order to return these products to the manufacturer, a 30% restocking fee will be applied for all returned merchandise. Once the restocking fee is applied, any balance remaining will be refunded to the credit card submitted with your original order.
Exchange or Return Product Eligibility
Eligible Products:
• In original, factory condition (unaltered, unworn, undamaged, and with tags attached) and in original packaging.
• Odor-Free (Any odors on the product will render the product ineligible for exchange)
• Item(s) must be returned within 2 days of receiving your original order.
Ineligible Products:
• Last call or clearance items, sale items, discontinued items, care products, accessories, liquids, special order items and wholesale orders. If your product is ineligible for exchange or return, we will email you the option of:
• Returning the item(s) to you at your cost • Donating the item(s) to the CanDonate Hair Foundation. You will receive a coupon for 25% off a future purchase with RLModa.com for your donation to charity. If no reply, all ineligible item(s) will be automatically donated 30 days after receipt.
How To Exchange or Return
Email us as soon as you want to exchange or return an item. We will send you a return number. Repackage your item(s) along with the given number written on the package, and mail it to 785 Decarie boul., Saint-Laurent, Quebec, Canada, H4L 3L3.
Backorders / Custom Orders
If a backorder occurs on your item(s), you will be placed on a priority waitlist. We will promptly ship item(s) upon arrival. In addition we will inform and update by email with the estimated arrival date. If backordered item(s) are not received in a reasonable length of time, please contact us; 1–877–676–7337 email wigs@orderquality.com
Custom orders can take up to 3 months depending on the rarity of the hair chosen. We cannot promise an exact time frame, and we will not be held responsible if the time frame exceeds the 3 months. Please contact us; 1–877–676–7337 or email wigs@orderquality.com for a status.
Shipping Information
For the cardholder's protection, the company reserves the right to send orders to the billing address if a differing shipping address cannot be verified.
Please note: we cannot ship via a traceable method to any post office boxes. Delivery time cannot be guaranteed, with Canada Post the tracking information isn't always up to date. We encourage all deliveries be made to a physical address so packages can be tracked.
Additional Shipping and Handling Charges
For any shipments returned to us due to a bad address, refusal upon delivery, or cancellation, there will be an additional shipping and handling charge of 25% of your order total (50% on international orders). Shipping and handling charges are non-refundable. Order Processing Orders are processed in to our system within 3 hours of order placement, at which time, they cannot be changed in any way. We Ship within 48 business hours, please keep in mind, depending on product availability, some orders may take more time, however you will be advised of these occurrences.
NOTE:
Credit cards are charged upon order placement. If we are unable to fulfill our obligation to ship any order, we will refund the amount charged to the original credit card. Incorrect billing information and/or shipping to an alternate address may cause shipping delays and additional shipping and handling charges, as information must be verified. Prices, specifications, and availability of products are subject to change without notice. Any typographical, photographic, or specification error in products or pricing is subject to correction. We will notify you of any corrections or changes and ask for your approval before we complete your order.
Tracking Your Order
Please verify your account for tracking numbers. Shipping Delays Shipping delays may occur due to holidays, natural disasters, or carrier delays. Please keep in mind holidays do not count as a business day and should be considered when calculating shipping times. If you need additional information, please email wigs@orderquality.
Discounts
Discounts and coupons available, please verify our promotions, ads, or on the top banner of our website! We also have a sale / liquidation section Fraud & Theft CREDIT CARD FRAUD AND THEFT OF OUR MERCHANDISE WILL BE PROSECUTED.
Policy Changes
RLModa.com reserves the right at our discretion to make changes to these policies. Please check this page periodically for changes.
DISCLAIMER
The information on this Web site is taken from sources believed to be reliable and the information is believed to be accurate at the time it is posted on the Web site. However, the information is provided "as is" without any express or implied warranty of any kind. Perruques RL Moda Wigs, Inc. and its suppliers do not warranty the accuracy, completeness or timeliness of the information and reserve the right to make changes at any time without notice.
Perruques RL Moda Wigs, Inc. and its suppliers cannot be held liable under any circumstance for any damages whatsoever, Including without limitation, damages for loss of profit, business interruption, loss of information and data, arising out of the use of or inability to use this Web site and the information it contains, even if Perruques RL Moda Wigs, Inc. has been made aware of the possibility of such damages.
COPYRIGHT
Perruques RL Moda Wigs, Inc. owns and retains the copyrights to the materials found on this site. Unless otherwise authorized by Perruques RL Moda Wigs, Inc., no one is allowed to reproduce in whole or in part, in any form, any information found on the Perruques RL Moda Wigs, Inc. Web site. You may download one copy of the materials on any single computer for your personal non-commercial use only, provided that all the copyright information and other proprietary notices are kept intact. Perruques RL Moda Wigs are registered trademarks of Perruques RL Moda Wigs, Inc.
LINKS TO THIRD-PARTY SITES
The links to third-party sites are provided as a convenience to you only and do not imply an endorsement by Order Quality Wigs, Inc. of any such linked site. Perruques RL Moda Wigs, Inc. cannot be held responsible for information and materials found on sites controlled or operated outside of its domain, including any assurance of the accuracy of such information.
PRIVACY POLICY
Perruques RL Moda Wigs, Inc. respects the privacy of any visitors to www.RLModa.com and does not share any personal information with third-parties.