Nous comprenons qu'il n'est pas toujours facile de commander des perruques et autres systèmes de perte de cheveux, car ils peuvent être coûteux. Nous avons toujours offert un service de mise de côté en magasin et maintenant nous le proposons également en ligne. Comment ça fonctionne: 

1. Vous choisissez vos articles;
2. Passez à la caisse comme d'habitude et cliquez sur l'option lay-buy comme mode de paiement;
3. Choisissez votre dépôt% (10% minimum) et le nombre de mois dont vous avez besoin (6 mois maximum);

(voir la vidéo pour des instructions précises étape par étape)

Veuillez noter que nous avons le droit de refuser, d'annuler toute mise de côté que nous jugeons abusive. Les articles ne seront expédiés qu'après le paiement intégral des articles. Nous exigeons une vente minimum de 400 $ pour avoir droit à un service de mise de côté. Une fois l'option de mise de côté choisie et l'acompte payé, nous vous contacterons pour discuter de la commande. Toute personnalisation ne sera effectuée qu'une fois la perruque payée en totalité.  

* S'il y a un accord spécial entre les 2 parties, il sera honoré. 

N'oubliez pas que lorsque vous détenez des articles en réserve, ils vous sont réservés à 100% et nous ne pouvons les vendre à personne d'autre. Nous nous attendons à ce que l'acheteur respecte également l'accord. Si l'acheteur décide d'annuler le service de mise de côté, nous facturons 25% de la vente. (Il s'agit de payer les dommages et les frais administratifs)

We understand that it isn't always easy to order wigs and other hair loss systems due to the fact that they can be costly. We always offered a layaway service in store and now we offer it online as well.  How it works: 

1. You choose your items;
2. Checkout as usual and click on lay-buy option as a payment method;
3. Choose your deposit % (10% minimum) and the amount of months you need (6 months maximum);

(see video for exact step by step instructions)

Please note that we have the right to refuse, cancel any layaway that we deem to be abusive.  Items will be shipped out only after the items are paid in full.  We require a minimum sale of 400$ to be allowed a layaway service. Once the layaway option is picked and the down payment is paid, we will contact you to discuss the order.  Any customization will only be done once the wig is paid in full.  

*If there is a special agreement between the 2 parties, then it will be honored. 

Remember, when you hold items on layaway they are 100% reserved for you and we cannot sell it to anyone else. We expect that the buyer respects the agreement as well.  If the buyer decides to cancel the layaway service, we charge 25% of the sale.  (This is to pay for damages and administration fees)