Surethik Professional Épaississant Racine, Perruques RL Moda Wigs Inc ..

Surethik Professional Root Spicking Mist

  • $25.00


CE QUE C'EST:

Technologie d'expansion activée par la chaleur, Humidity Guard, sans alcool: Notre brume épaississante pour racines, sans alcool, donne non seulement une sensation instantanément plus épaisse aux cheveux et aide à la protéger de l'humidité, mais continue également de travailler jour et nuit pour donner des cheveux plus forts et en meilleure santé. Peut être appliqué sur les cheveux secs ou mouillés, le brouillard pénètre profondément dans les cheveux et le cuir chevelu pour régénérer les zones affaiblies et amincissantes et améliorer la santé et la vitalité des follicules. Une formule non collante et sensible au toucher qui donne les meilleurs résultats au brushing, laissant les cheveux plus épais et en meilleure santé.

CE QU'IL FAIT:

Notre brume épaississante ne concerne pas seulement la coiffure. Notre mélange d'extraits naturels de fruits et de plantes contribue à améliorer la texture des cheveux et à créer une fraîcheur naturelle pour ceux qui utilisent nos produits. Cette combinaison de plantes médicinales exclusives a été conçue pour réduire le vieillissement des cheveux et du cuir chevelu au niveau cellulaire tout en améliorant la santé des follicules et en réduisant la perte de cheveux. SureThik® Mist améliore l'apparence et le toucher de vos cheveux, mais travaille également à la racine. Le follicule pileux sera sensiblement plus gros et plus lisse après avoir été traité avec le mélange de cheveux et de cuir chevelu SureThik® après seulement trois utilisations. De plus, les antioxydants offrent des qualités protectrices pour des cheveux plus lisses, plus forts et plus épais.

QUELLES QUE VOUS DEVEZ SIGNER

La plupart des produits coiffants ont l'alcool comme ingrédient principal, utilisé pour aider le produit à sécher rapidement. L'alcool peut être très dommageable pour les cheveux et le cuir chevelu. Avec le temps, l'alcool laisse les cheveux et le cuir chevelu desséchés et cassants.

Appliquer sur les cheveux mouillés ou humides. Vaporisez 2 à 4 uniformément dans vos cheveux. Assurez-vous de garder le distributeur à quelques centimètres des cheveux. Travaillez la brume à travers vos cheveux avec les bouts de vos doigts. Séchez à l'air chaud ou chaud pour activer les composants volatils du brouillard. Une fois les cheveux complètement secs, la brume est réglée et les fibres épaississantes peuvent être appliquées pour un aspect encore plus épais.

Surethik Professional Root Thickening Mist,,Perruques RL Moda Wigs Inc..

Surethik Professional Root Thickening Mist

  • $25.00


WHAT IT IS:

Heat Activated Expansion Technology, Humidity Guard, Alcohol Free: Our alcohol Free Root Thickening Mist not only makes the hair feel instantly thicker and helps protect against humidity, it keeps working all day and night to build stronger and healthier hair. Can be applied on wet or dry hair, the Mist penetrates deep into the hair and scalp to regenerate weak and thinning areas and improve follicle health and vitality. A non-sticky, touchable formula that performs best when blow-dried, leaving the hair fuller and healthier.

WHAT IT DOES:

Our Thickening Mist is not only about hairstyling. Our blend of natural fruit and plant extracts help to enhance the texture of the hair and create a natural freshness for those that use our products. This combination of proprietary botanicals has been designed to reduce hair and scalp aging at the cellular level while it improves follicle health and reduces hair loss. While the SureThik® Mist is improving the look and feel of your hair, it’s also working at the root. The hair follicle will be noticeably larger and smoother after being treated with the SureThik® Hair & Scalp Blend after just three uses. Additionally, antioxidants provide protective qualities for smoother, stronger and thicker hair.

WHAT ELSE YOU NEED TO KNOW

Most hair styling products have Alcohol as a main ingredient, used to help the product dry quickly. Alcohol can be very damaging to the hair and scalp. Over time Alcohol will leave the hair and scalp dried out and brittle.

Apply on wet or damp hair. Spray 2 to 4 pumps evenly throughout your hair. Make sure to keep the dispenser only a few inches from the hair. Work the mist through your hair with your finger tips. Blow dry with warm or hot air to activate the volumizing components of the mist. Once the hair is completely dry, the mist is set and thickening fibers can be applied for an even fuller look.