MISE À JOUR JANVIER 2021

Tout d'abord, nous souhaitons à tous nos clients et futurs clients une très bonne année 2021! Pour commencer l'année, nous le savons tous, la deuxième vague est là et en pleine vigueur. Nous tenons à rassurer nos clients, que nous travaillerons pendant le verrouillage mais évidemment d'une manière différente. Nous continuerons d'offrir des services en ligne et ferons de notre mieux pour accueillir nos clients.

Nous sommes considérés comme un service essentiel, nous sommes donc autorisés à offrir des consultations privées individuelles. Veuillez noter que cela signifie qu'une personne à la fois dans le magasin ainsi que les mesures de sécurité régulières telles que les masques et la désinfection des mains sont obligatoires. Si vous souhaitez une consultation en magasin, veuillez envoyer un SMS au 1-514-907. 

Pour les services, vous pouvez prendre rendez-vous pour déposer des perruques ou des postiches pour les services. Nous proposons également des commandes en ligne et par téléphone. 

Tout rendez-vous pour le dépôt ou le ramassage devra être payé à l'avance soit par carte de crédit, paiement en ligne ou virement électronique. Étant donné que notre temps est limité par semaine, nous ne serons pas en mesure de planifier les enlèvements à moins d'être payés à l'avance, nous ne pouvons nous permettre aucune annulation. 

Si vous souhaitez une consultation en ligne, nous pouvons utiliser Whatsapp, veuillez envoyer un e-mail à daniella@orderquality.com avec les détails et les photos de ce que vous recherchez. VEUILLEZ NOTER QUE VOUS POUVEZ TEXTER AU 514-907-3322 POUR TOUTES LES QUESTIONS. 

S'il vous plaît, commandez en ligne ou par téléphone, nous mettrons à jour notre site Web et essaierons de tenir tout le monde informé des nouveaux événements. Restez en sécurité! 

 

 

 

CONSULTATIONS EN MAGASIN

(ACTUELLEMENT INDISPONIBLE)

Pour prendre rendez-vous, veuillez nous envoyer un courriel à rendez-vous@orderquality.com

Fournissez-nous les dates et heures auxquelles vous êtes disponible selon nos nouvelles heures d'ouverture Covid-19 dans le Contactez-Nous section

En raison de la pandémie actuelle, nous avons dû modifier la façon dont nous travaillons avec nos clients. Veuillez lire attentivement les règles et réglementations suivantes pour assurer la sécurité de tous nos clients et employés pendant cette période. Une fois que vous avez lu, veuillez nous renvoyer un e-mail confirmant que vous avez compris et que vous vous conformerez à ces règles. Veuillez noter que nous n'autoriserons aucune personne qui ne respecte pas ces règlements dans le magasin. S'il vous plaît, si vous éprouvez des symptômes de grippe / rhume, annulez immédiatement votre rendez-vous, nous ne vous autoriserons pas à entrer dans le magasin.

 

    • Nous demandons aux clients par pas plus d'une personne. Nous limitons un rendez-vous dans le magasin à la fois. 
    • À votre arrivée, vous devrez sonner et une fois que vous serez bourdonné, vous devrez attendre à la porte. Veuillez indiquer à la personne votre nom et l'heure de votre rendez-vous. Tous les clients doivent venir avec un masque et des gants. Nous vous demanderons de désinfecter vos mains / gants à la porte avant de vous asseoir;
    • La salle de bain ne sera pas accessible lors de votre visite;
    • Vous devrez vous asseoir à l'entrée, personne ne peut se promener dans le magasin. Veuillez nous envoyer des photos de ce que vous voulez comme perruque, ainsi que de la couleur. Cela nous permettra de préparer au maximum 3 perruques que vous pourrez essayer. Vous pouvez également visiter notre site Web www.rlmoda.com pour avoir une idée de ce que nous proposons. Veuillez comprendre que nous devons désinfecter chaque perruque après avoir essayé. Nous vous donnerons une casquette en nylon, vous enfilerez vous-même la perruque. Nous vous ferons une démonstration sur la façon de le faire. De toute façon, vous devrez vous mettre la perruque à la maison.
    • Une fois votre consultation terminée, s'il y a du travail à faire sur la perruque, comme des coupes, des ajustements, des couleurs de cheveux, etc. Vous devrez revenir un autre jour pour le ramasser une fois le travail terminé, nous ne le ferons pas toute coupure ou ajustement directement sur votre tête.
    • Notre site Web propose une gamme complète d'instructions. Visitez www.rlmoda.com et faites défiler vers le bas, vous trouverez des liens vers différents tutoriels.

 

SERVICES

 

    • Nous demandons à tous les clients qui utilisent la colle ou les méthodes de couture de retirer leur pièce et de se laver la tête avant de venir. Nous n'offrirons aucun service à l'évier. Si vous avez besoin de produits ou d'aide pour le faire, veuillez visiter www.rlmoda.com et faire défiler vers le bas leurs nombreux tutoriels et vidéos pour vous aider. Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un e-mail.
    • Veuillez mettre votre perruque ou postiche dans un sac et le laisser sur la table à l'avant du magasin. Nous l'amènerons à l'arrière pour y travailler (apportez un chapeau pour vous couvrir la tête si nécessaire). Si nous devons recoller ou poser la pièce sur votre tête, nous le ferons à l'avant avec l'équipement complet le plus rapidement possible.
    • Si vous voulez teindre vos cheveux, nous vous proposons 2 options, vous pouvez acheter un anti-cernes en spray sur notre site pour 15 $ (nous pouvons vous envoyer le lien) ou nous pouvons vous vendre le kit de teinture et vous pouvez le faire vous-même à la maison . Pour des liens ou une aide supplémentaire, envoyez-nous un e-mail et nous vous l'enverrons. Nous ne ferons aucune teinture sur la tête du client, seulement sur la pièce.
    • Si vous venez laver votre pièce uniquement, sans pose, nous vous demandons de déposer votre pièce dans un sac sur la table à l'avant. Nous vous donnerons le temps de revenir le chercher. Nous ne voulons pas que les gens attendent dans le magasin. Si cela n'est pas possible, veuillez nous informer que vous resterez pour le temps que nous lavons afin que nous ne programmions personne d'autre en même temps. 
    • Nous demandons à tous les clients n' être accompagné dans le magasin par un membre de la famille ou un ami. Nous limitons une personne dans le magasin à la fois.
    • À votre arrivée, vous devrez sonner et une fois que vous serez bourdonné, vous devrez attendre à la porte. Veuillez indiquer à la personne votre nom et l'heure de votre rendez-vous. Tous les clients doivent venir avec un masque et des gants. Nous vous demanderons de désinfecter vos mains / gants à la porte avant de vous asseoir;
    • La salle de bain ne sera pas accessible lors de votre visite;
    • Vous devrez vous asseoir à la table d'entrée, personne ne peut se promener dans le magasin ou aller au salon à l'arrière.
    • Une fois votre rendez-vous fait, s'il y a du travail à faire sur la perruque, comme des coupes, des ajustements, des couleurs de cheveux, etc. Vous devrez revenir un autre jour pour le ramasser une fois le travail terminé, nous ne le ferons pas toute coupure ou ajustement directement sur votre tête.
    • Notre site Web propose une gamme complète d'instructions. Visitez www.rlmoda.com et faites défiler vers le bas, vous trouverez des liens vers différents tutoriels.

 

Merci de votre compréhension et nous espérons que vous restez en bonne santé et en sécurité!

To make an appointment, please email us at appointments@orderquality.com

Provide us with the dates and times you are available according to our new Covid-19 opening hours in the Contact Us section

CONSULTATIONS

Due to the current pandemic, we had to alter the way we are working with our clients. Please read carefully the following rules and regulations to keep all our clients and staff safe during this time. Once you read, please email us back confirming you have understood and will comply to these rules. Please note that we will not allow anyone in who does not abide by these regulations into the store. Please if you are experiencing any flu / cold symptoms cancel immediately your appointment, we will not allow you in to the store.

 

    • We ask that all clients not be accompanied in the store by any family member or friend. We are limiting one person in the store at a time. You can show them the wig through the window or by camera.
    • When you arrive, you will have to ring the bell and once you are buzzed in, you will have to wait at the door. Please tell the person your name and the time of your appointment. All clients need to come in with a mask and gloves. We will ask that you sanitize your hands / gloves at the door before seating;
    • The bathroom will not be accessible during your visit;
    • You will have to sit at the entrance table, no one can walk around the store. Please send us pictures of what you want as a wig, as well as color. This will allow us to prepare maximum 3 wigs that you can try on. You can also visit our website www.rlmoda.com to get an idea of what we offer. Please understand that we have to sanitize every wig after try on. We will give you a nylon cap, you put on the wig yourself. We will give you a demonstration on how to do it. Either way, you will have to put the wig on yourself at home.
    • Once your consultation is done, if there is work to do on the wig, such as cuts, adjustments, hair colors, etc.. You will have to come back another day to pick it up once the work is done, we will not do any cuts or adjustments directly on your head.
    • Our website offers a full range of instructions. Visit www.rlmoda.com and scroll to the bottom, you will find links to different tutorials.

 

SERVICES

 

    • We ask that all clients who use the glue or sew in methods remove their piece and wash their own head before coming. We will not be offering any services at the sink. If you need products or help to do this, please visit www.rlmoda.com and scroll to the bottom their are many tutorials and videos to help you with this. If you need further assistance just email us.
    • Please put your wig or hairpiece in a bag and leave it on the table in the front of the store. We will bring it to the back to work on it (bring a hat to cover your head if needed). If we have to re-glue or pose the piece on your head, we will do it in the front with full gear as quickly as possible.
    • If you want to dye your hair, we offer 2 options, you can purchase a spray root concealer on our website for 15$ (we can send you the link) or we can sell you the dye kit and you can do it at home yourself. For links or additional help, just email us and we will send it to you. We will not be doing any dye on clients head, only on the piece.
    • If you are coming to wash your piece only, without pose, we ask that you drop off your piece in a bag on the table in the front. We will give you a time to come back and pick it up. We do not want people waiting in the store.  If this isn't possible, please advise us that you will be staying for the time we are washing so that we don't schedule anyone else at the same time. 
    • We ask that all clients not be accompanied in the store by any family member or friend. We are limiting one person in the store at a time.
    • When you arrive, you will have to ring the bell and once you are buzzed in, you will have to wait at the door. Please tell the person your name and the time of your appointment. All clients need to come in with a mask and gloves. We will ask that you sanitize your hands / gloves at the door before seating;
    • The bathroom will not be accessible during your visit;
    • You will have to sit at the entrance table, no one can walk around the store or go to the salon in the back.
    • Once your appointment is done, if there is work to do on the wig, such as cuts, adjustments, hair colors, etc.. You will have to come back another day to pick it up once the work is done, we will not do any cuts or adjustments directly on your head.
    • Our website offers a full range of instructions. Visit www.rlmoda.com and scroll to the bottom, you will find links to different tutorials.

 

Thank you for your understanding and we hope you stay healthy and safe!